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Sondage dElta

En janvier 2016, dElta a sondé plusieurs de ses clients dans le but de comprendre leurs besoins et leurs intérêts. Une centaine de répondants ont complété le questionnaire. Voici les faits saillants.

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Faits saillants sondage client

  • 93 % des répondants estiment que dElta met leurs intérêts en premier
  • 94 % recommanderaient les services de dElta à des collègues ou contacts
  • Réponse coup de coeur:  97 % des répondants disent qu'il est important pour eux d'avoir une excellente relation au niveau humain avec leur conseiller
  • 91 % estiment que notre publication infodElta est la communication la plus importante fournie par dElta

Parmi les différentes activités de service, les 2 plus importantes fonctions d'aide de dElta à ses clients sont :

  • 76 % pour les questions de couverture
  • 69 % pour le calcul des primes et déductions 

Autres données :

  • 79 % des clients ne constatent aucun changement face à la qualité de service des compagnies d'assurance
  • 96 % des clients disent rechercher la stabilité des coûts à long terme que des économies à court terme
  • 92 % ont confiance que dElta leur fournit le meilleur rendement coût-long terme
  • Entre 77 et 81 % des répondants se disent ouverts à des rencontres type téléconférence ou appel conférence pour fins de renouvellement ou analyse
  • 72 % des clients sondés ont plus de 3 ans de relation d'affaire avec dElta
  • 50 % des répondants sont en ressources humaines
  • 40 % sont aux finances dans leur entreprise
  • 44 % avaient plus de 50 employés
  • 47 % n'ont aucuns régimes de retraite en place 

Un GROS MERCI aux gens qui ont pris le temps de répondre aux questions!